Mme LA TRESORIERE DU CLUB

Mme DECLERCQ Sylvie a toujours eu ce goût pour les affaires et la gestion financière. Au-delà de ça, elle a un véritable talent de créativité qu’elle partage et fait découvrir dès que les circonstances le permettent au travers de Marché de Noël ou de Marché Artisanal et tombola.

Sylvie y trouve son équilibre, car sa motivation a toujours vouloir mieux faire est en partenariat avec son besoin d’aider les autres.

Toutes ses entreprises ont pour toiles de fond une œuvre humanitaire. Grâce aux bénéfices des ventes de toutes les manifestations qu’elle a organisé, elle a pu apporter de l’aide

à la petite Célia de l’Association (Célia, un combat pour la vie ).

A notre regretté ami Patrick ROËLANDT de l’Association  (La clé du lit).

A l’Association (Sourires du Vietnam) .

Aux résidents de la Maison de Retraite (Henry BOUCHERY).

A Jonathan DESTIN de l'Association (Tous pour Jonathan).

Le Téléthon , Les Associations (Vivre Heureux), (Dans les Pas de Charlotte) et  (Les Blouses Roses).

Sans négliger toutes les actions intermédiaires pour d'autres petites structures associatives.  Exemple: (Récolte des bouchons).

Notre trésorière au grand cœur est un pilier pour l’équilibre de notre association. Ses décisions sont toujours réfléchies afin de maintenir une stabilité à la fois financière, mais aussi pour développer des ouvertures qui sont les pièces maîtresses de l’évolution de nos activités sportives et martiales.

Elle remplie cette fonction parfaitement, souvent souligner par les témoignages des membres qui font mention d’une femme ordonnée, franche et juste.

Une dernière précision, Sylvie est aussi notre médiateur. C’est elle qui répond avec diplomatie au téléphone et qui dirige d’une voix délicate et rassurante nos futurs élèves.

Son époux (Le président).

SYLVIE DECLERCQ (Art Créatif)