ASSOCIATION VIVRE HEUREUX

Quel bonheur d'apportait un souffle de bien-être, un regain d'énergie et un moment d'apaisement devant un public attentionné. Nos prestations ont reçus un accueil impressionnant.

Les dirigeants, le personnel, les bénévoles, les résidents et leurs familles, ainsi que les partenaires de l'Association (Vivre Heureux) ont pu apprécié le Cycle de la Terre de la Laojia Tai Chi Yang, le travail énergétique à l'épée, ainsi que la fluidité et l'efficacité de l'Eventail que nous avons présenté à l'extérieur de la salle Paroissiale, ou nous avons été convié à participer au barbecue organisé par cette association en ce samedi 22 Juillet 2017.

Au travers de cette journée où une ambiance festive chaleureuse a diffusé un parfum de fête, nous avons été honoré, par notre présence a communier l'unité de partage qui est l'essence même de nos nombreuses valeurs philosophiques de notre association.