VOIX DU NORD 2013 / 2014

VOIX DU NORD DU 3 MAI 2013.

VOIX DU NORD DU 3 JUILLET 2013.

LA CHAPELLE-D’ARMENTIÈRES: Initiatives artistiques et culturelles se préparent pour le Téléthon dans la commune

Le Téléthon dans la commune se prépare. La prochaine réunion est prévue le 24 septembre.

LOC VDN

Après sept ans de bons et loyaux services, Claudine et André Steck restent motivés. Sous la houlette de l’association IACCA s’est déroulée la première réunion pour préparer la 27e édition du Téléthon, cru 2013 dont le parrain sera Patrick Bruel.

Le rendez-vous est fixé au complexe sportif, les samedi 7 et dimanche 8 décembre. Des animations non-stop sont au programme.

D’abord, les prestations des écoles, la participation des commerçants et de diverses associations, à travers la ville. Ensuite, les Chapellois ne manqueront pas le rendez-vous de la Damoiselle et de ses dames d’atours, qui les entraîneront, à l’atelier des pinceaux, et, vers l’origami. Il y aura aussi des ateliers de maquillage et la participation des philatélistes. Le public pourra découvrir les arts martiaux, avec la Laojia tai chi, mais aussi des exhibitions comme le twirling ou la danse.

Ceci n’est qu’une évocation, non exhaustive, de ce qui attend tous les participants. Le programme doit être à la fois affiné et enrichi d’ici le Téléthon. La prochaine étape est déjà fixée : après le forum des associations de la commune, le 14 septembre.

Tout le monde est invité (particuliers, artisans, sportifs ou non) pour la prochaine réunion, à la salle polyvalente de La Choque le mardi 24 septembre, à 18 h 30 précises

VOIX DU NORD DU 6 SEPTEMBRE  2013.

VOIX DU NORD DU 2 NOVEMBRE 2013.