REUNION ANNUELLE 26 AVRIL 2013

Le vendredi 26 Avril à 18h30 s’est tenue l’assemblée générale de l’Association. Bilan positif des activités et des différentes manifestations organisées.

Sur 122 personnes inscrites dans l'association, 41 sont venues à l'assemblée, 16 personnes se sont excusées pour leur absence.

Election du bureau: Sont réellus Monsieur DECLERCQ Christian (Président) et Madame DECLERCQ Sylvie (Trésorière)

De 98 adhérents en 2012, la pratique de la Laojia Tai Chi et du Qi Gong a réunis cette saison, 122 inscrits.

Le président s’est félicité du succès rencontré lors du stage de Wu Xing Quan avec le Maître Georges CHARLES et du cours exceptionnel d’applications martiales.

Pour la nouvelle saison, un nouveau créneau horaire sera disponible pour créer un groupe (d’Elites) de 14h00 à 15h00le lundi. Ce groupe sera composé uniquement d’élèves sélectionné par le professeur à des fins d’étudier la LAOJIA à l’Epée.

Le cours du samedi de 11h00 à 12h00 sera consacré à une nouvelle méthode, (Qi Gong des 4 directions) accessible à 50 personnes.

A NOTER :

Pour clôturer la saison, un cours libre est organisé le samedi 29 Juin de 9h00 à 12h00 (salle verte). A cette occasion, les dirigeants de l’association pourront accueillir les personnes susceptibles d’être intéressés pour pratiquer ces méthodes en septembre. Les inscriptions seront ouvertes ce jour là pour préparer déjà les groupes de la prochaine saison.

AGENDA :

Samedi 29 Juin (Cours libre + inscriptions) de 9h00 à 12h00 Salle verte du Complexe sportif.

Samedi 14 Septembre (Forum des Associations)

Samedi  5 Octobre (Cours Exceptionnel d’Applications Martiales) « 2ème partie »

Samedi 12 Octobre  Début des cours de Qi Gong (Nouvelle méthode) de 11h00 à 12h00.

Samedi 2 Novembre   Expo vente de l’association au profit de l’association (Tous solidaires pour Jonathan)

Bilan des manifestations saison 2012 / 2013.

Septembre 2012 FORUM

24 Novembre 2012 Stage Georges Charles (52 Participants)

8 Décembre 2012 TELETHON

27 Janvier 2013 FÊTE DU TÊT à LA BASSEE

15 Février 2013  NOUVEL AN CHINOIS à ESTAIRES

30 Mars 2013 Cours exceptionnel d’applications Combat (40 participants)

TOMBOLA: Les deux paniers garnis (spécial Bio) ont été remporté par Mme GOURVITCH Daphnée et M'elle MARCQ Gaëlle.

La réunion prit fin vers 19h30 avec le verre de l'amitié. Mr DECLERCQ fut très heureux d'accueillir lors de cette assemblée, Mr DECROIX Michael (Professeur de Qi Gong) à Bailleul, qui avait participer au stage de Wu Xing Quan en novembre 2012 et qui souhaite construire un lien culturel associatif, en vue de partager nos différentes manifestations (stages, séminaires, etc...)