CONCEPTS

Depuis 1975,date de sa création par Mr DECLERCQ Christian, ce fan Club a comme but de continuer à préserver la mémoire de Feu Bruce Lee . Cette Association est ouverte à toute personne ayant une grande et fidèle passion pour le Roi du Kung-fu. Afin de développer des contacts internationaux, ce fan Club est inscrit dans les registres officiels du CLUB BRUCE LEE EL PEQUENO DRAGON au VENEZUELA, de même qu'il est reconnu comme étant le seul Club Bruce Lee officiel en France par la FEDERATION WEN KAN au BRESIL.

Par soucis d'information, son président a créé  un journal pour les archives du club, depuis octobre 1986. Ce journal a eu pour titre successivement BRUCE LEE STORY  /  DRAGON STORY  /  DAO LAOJIA. Il n'est pas disponible pour les membres, mais reste à la disposition des intérréssés au siège de l'Association.

Ce Fan Club est reconnu comme association loi 1901, à but non lucratif auprès de la préfecture de Lille depuis le 6 Juin 2000 et modifier en Mai 2010 pour l'enseignement de la Laojia Tai chi. A titre indicatif, tous les documents prouvant la bonne gestion de cette Association sont visibles au siège (21, rue du Docteur Schweitzer 59930 à la Chapelle d'Armentières.
A noter que le Club Bruce Lee (France)  ne fait aucune vente de matériel. En contrepartie, le président peut fournir des informations pour faciliter les recherches pour l'acquisition de document afin de compléter sa propre collection.

Monsieur DECLERCQ Christian , fondateur et président de ce Fan Club, mentionne que tous les documents et photos sur ce site proviennent de sa collection privé et
personnelle.

Cartes d'affiliation du Président