TELETHON

Nous remerçions toutes les personnes qui ont participé a cette fête de la solidarité, et à nos élèves qui sont venus travailler la Laojia Tai Chi et le Qi Gong au niveau du cours libre.

Le Marché de Noël organisé par notre trésorière a fait des heureux  et la démonstration de votre professeur et de son assistant a touché le public. A bientôt pour de nouvelles émotions.

Organisé par l’Association IACCA, Le Téléthon 2013 a connu quelques modifications bien agréables pour l’ensemble des associations présentes. Encore une fois cette fête n’a pas connu le succès escompté par manque de visiteurs. Cela n’a pas eu, heureusement d’incidence sur l’ambiance et l’aspect convivial et solidaire.

Notre présence sportive n’a pas passé inaperçu, de même que la démonstration à l’épée d’Emmanuel. Et dans son stand notre trésorière Sylvie s’est trouvée forte heureuse d’apporter sa contribution au bénéfice de cette juste cause. Pour le reste, les élèves qui sont venus au cours libre sont repartis avec un sentiment d’avoir représenter dignement notre association et je les remercie d’être venus avec le sourire pour nous offrir beaucoup de générosité.

Le samedi 22 Novembre 2014 a eu lieu le cours exceptionnel au profit du Téléthon.

A la date officielle du téléthon, le samedi 6 Décembre 2014, nous avons remis à Mme HENRY Sylvie, la somme de 255€, qui correspond à la totalité des inscriptions + dons concernant notre action du samedi 22 Novembre.

Sylvie, Trésorière de l'association a tenu un stand lors de cette journée consacrée au Téléthon dans la salle annexe du complexe sportif le samedi 5 Décembre 2015.

Le bénéfice de la tombola du 7 novembre et de la vente du 28 Novembre  a été remis par ses soins par chèque, à Sylvie HENRY de l'IACCA durant cette manifestation.

Un montant de 237€00 a été récolté.