POUR CHARLOTTE

Le vendredi 12 Mai 2017, nous avons eu le plaisir avec un accueil chaleureux et familial de rencontrer Noémie (vice-présidente) et Claire Marine (Présidente) de l'Association (Dans les pas de charlotte), afin de faire connaissance et de remettre la totalité des bénéfices, dons y compris du cours exceptionnel d'Arts Martiaux Philippins du samedi 25 Mars dernier.

Le prochain cours exceptionnel où le bâton court  sera à l'honneur est prévu le samedi 7 Octobre. D'ores et déjà la totalité des frais de participations sera mise à profit pour Charlotte. Nous espérons que l'impact de ce cours tiendra toutes ses promesses, afin que tout devienne possible, tant les besoins sont importants, nous ont expliqué Noémie et Claire Marine, car Charlotte est polyhandicapée.

Le projet initial est l'achat d'un vélo adapté. S'en suivra l'aménagement du domicile pour faciliter les actes de la vie quotidienne de Charlotte. Cette association a été créé en 2009. Elle est composé principalement de l'entourage de Charlotte (Cercle familial), qui se trouve être un puissant réconfort pour ses parents.

Notre trésorière Sylvie, Claire Marine (Présidente) et Noémie (Vice-présidente).

Vous pouvez toujours consulter le compte Facebook (Dans les pas de Charlotte) ou les contacter  par mail: dans-les-pas-de-charlotte@live.fr

COURS EXCEPTIONNEL D'ARTS MARTIAUX PHILIPPINS

SAMEDI 7 OCTOBRE 2017.

Ce rendez-vous martial, très apprécier par son contenu technique a connu un vif succès. Ce fut un grand moment de partage. La présence des représentants de l'Association "Dans les pas de Charlotte" fut un plus pour faire de cette manifestation, une parfaite réussite. C'est par des applaudissements et une photo souvenir de groupe qu'a prit fin cette matinée de solidarité.

Un grand merci au club Bruce Lee Shaolin Tao qui, une seconde fois, nous reverse les bénéfices de leur stage. Il s’agissait d’un cours de bâton organisé le 7 octobre 2017 à La Chapelle d’Armentières.
Pour nous, ça a été l’occasion de découvrir cette pratique d’arts martiaux.
Merci pour votre accueil, votre gentillesse et votre soutien.

Claire Marine (Présidente) et Noémie (Vice-présidente) Association (Dans les pas de Charlotte).