STAGE NOVEMBRE 2012

Voici les réactions suite au stage du Maître Georges CHARLES que les dirigeants de l'Association Bruce Lee Shaolin Tao ont organisé le 24 Novembre 2012.

LE MOT DU MAÎTRE :

Salut Christian et Sylvie
Nous sommes bien rentrés en Normandie sans encombre. Nous vous remercions de votre accueil et pour l'organisation sans faille de ce premier stage à La Chapelle d'Armentières. Tout s'est fort bien passé pour nous et j'espère que le stage aura été profitable à vos pratiquants.

Salut Ami Christian
C'est vrai qu'on est toujours entre deux stages mais cela va se calmer mi décembre jusqu'à mi janvier. Donc un mois de tranquillité pendant lequel je vais bien finir par m'ennuyer et par ennuyer Martine. Merci pour l'article de presse qui ne dit pas de bêtises, pour une fois. Je t'enverrai les autres photos un peu plus tard. Ainsi que l'attestation promise de Prof à Prof et aussi une pour Sylvie en tant qu'organisatrice et responsable de la logistique. On n'a pas eu le temps de parler de tout ce qu'on avait envie mais je pense que ce sera pour une prochaine fois. En tous les cas on en gardera un excellent souvenir. Ah oui, je vais aussi faire une belle page sur le stage avec pas mal de photos. Et renforcer les liens entre nos deux associations. Au moins je saurais où envoyer celles et ceux qui me demandent si il existe un cours sérieux et sympathique dans ch'Nord !
Bien cordialement et chaleureusement.
A++.Georges et Martine

MERCI CHRISTIAN et SYLVIE pour ce stage qui m'a beaucoup plu
bises et  bon weekend à samedi prochain pour de nouvelles aventures
Suzy LIEPPE

Bonjour Sifu. Comme à ton habitude tu n’as pas perdu de temps pour mettre l'article et les photos sur ton site, et c’est tout à ton honneur. L'article et les photos sont très beaux. Je tiens à te remercier toi et Sylvie pour ce moment magnifique que j'ai passé pendant ce stage, un très beau complément de ce que tu enseignes déjà, j'ai vraiment adoré. Le Maître Georges Charles à été à la hauteur, on a vu beaucoup de chose et j'ai ressenti plein de bonne chose pendant ce stage. Merci encore, Ton élève Emmanuel.

Merci à Christian et Sylvie de nous avoir permis de découvrir la boxe des cinq éléments. Quel enrichissement pour nous occidentaux de connaître une autre approche de la vie, une philosophie saine qui allie le corps et l'esprit. Vu le nombre de participants, je pense que cette initiative a été bien récompensée.  A lundi Daphné

LIEN : Pour découvrir l'article sur le stage dans le site du Maître Georges CHARLES