NOUVEL AN CHINOIS A ESTAIRES

Le Maître dit "Au revoir au Dragon"

pour laisser place au serpent 2013.

La dernière mise au point avant la pleine concentration.

Un public attentif et respectueux = une sérénité absolue.

Avec La Laojia Chensi, l'épée fut à l'honneur pour le plus grand plaisir des convives. Après l'éffort, le réconfort.

Souvenir de l'amitié Franco Chinoise et de nos deux Associations.

Le serpent vient de faire son entrée, HUANG Yi invite tous les convives a fêté son arrivée.

Une invitation pour le Nouvel An Chinois ne se refuse pas. Le vendredi 15 février 2013 dans la salle des fêtes d’Estaires, HUANG YI nous a accueillis pour nous remercier d’avoir tenu nos engagements d’animer quelque peu cette fête en effectuant durant une quinzaine de minutes une parodie de différentes méthodes et styles des Arts martiaux Internes que j’enseigne dans mes cours.

Tout a commencé par l’intermédiaire de Monique (mon élève) qui a refusé de faire cette prestation, jugeant qu’il n’y a que le Maître qui soit digne de mettre en avant son patrimoine, et c’est ainsi qu’un contact amical s’est installé entre nos deux associations.

Soirée très agréable, festive et conviviale à Estaires. Mme HUANG Yi, nous a invité une fois de plus à partager le repas pour célébrer l'entrée dans l'année du cheval 2014. Pour cette occasion, nous avons effectué des démonstrations. Après s'être bien amuser en participant à des jeux, nous avons dégusté des raviolis chinois préparer par l'assistance.