REUNION ANNUELLE 27 AVRIL 2018

Par ma grande responsabilité et le sérieux de ma fonction comme président, je juge que l'intéressement des membres à l'Assemblée générale est primordial. Ce n'est pas qu'une simple réunion ou on écoute les dirigeants avec ou plus ou moins d'intérêts. C'est un rendez-vous qui demande de la rigueur dans sa préparation.

La passion de l'enseignement est une chose, la gestion administrative en est une autre. c'est la face cachée de l'association qui me demande d'y consacré énormément de temps.

Tout au moins pour l'assemblée, il y a la mise à jour des documents, le calcul du bilan financier avec la trésorière, les démarches auprès de la mairie pour la réservation de la salle et l'obtention des clés et de la sono et pour terminer les achats pour le verre de l'amitié. Tout ceci me demande beaucoup d'investissement et de déplacement. Et là je ne vous fais mention que des démarches pour cette réunion, il faut s'imaginer mon implication à la gestion de tous les projets et la gestion du club au quotidien.

Les seules satisfactions que j'en retire, c'est l'espoir que les membres soient présents en nombre. Que tout se déroule dans la bonne entente et que tout ce travail pour la bonne teneur de notre association soit appréciée à sa juste valeur.

Quand les portes se ferment, je sais qu'il me reste encore du travail avec la rédaction du procès verbal et la diffusion de ce texte et des photos dans le site.

Si on me pose la question si je suis satisfait? Je le suis à différents niveaux après l'accomplissement de chaque projet, mais je cherche toujours la perfection.

Christian DECLERCQ  (Président).