UNIAO WEN KAN

 

FEDERATION "UNIAÔ WEN KAN " au BRESIL

 

 

Maître Sergio Ribeiro de Souza.

 

Notre objectif est de réunir des artistes martiaux et d'instructeurs et d'éduquer le public avec des faits que notre information est en lien direct avec les enseignements des écoles de Bruce Lee, pas un livre ou indirectement. Nous n'avons pas de politique d'aucune sorte et ne pas s'associer à ceux qui le font. Nous sommes une organisation éducative. Si ce n'était pas pour la politique et que les egos JKD aurait entouré l'art martiaux les plus populaires dans le monde, au lieu d'un secret bien gardé uniquement disponible pour un cueillies à la main quelques-uns. Notre objectif est de changer tout cela et a fait un très bon élève à la fois.

          Le Maître Sergio Ribeiro de Souza et sa fille.

 


Il est temps d'accélérer et de prendre les rênes de la lutte contre le système le plus efficace fondée par le numéro un artiste martial de tous les temps. Même aujourd'hui JKD, c'est encore mieux dans la vie réelle efficacité dans des situations de légitime défense, et lorsque votre vie ou celle d'un être cher qui est en jeu est ce que vous voulez et ont besoin.

 

Nous offrons aux étudiants, instructeur, instructeur Apprentice, et Certifications école à des personnes à travers le monde.


Notre objectif est que vous trouverez notre enseignement et de l'information un élément précieux de son voyage dans les arts martiaux, et sachant que nous avons fait une différence dans votre vie, et enfin avoir trouvé un endroit où vous appartenez. Laissez-nous vous aider à couper à travers la confusion et de trouver le véritable art. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 L'Union Wen Kan Brésil, a été déclarée l'année de Septembre 25, 1983, son président, Maître Sergio Paulo Ribeiro de Souza, dont le siège social à Rua général pratti Aguiar, 562 Manakin, Resende RJ cep 27514-080, ayant visant à le respect des autres et les Fédérations à laquelle il est connecté.

 

La liberté d'expression à ses athlètes et les enseignants à l'égard des styles en vigueur. On leur enseigne les styles suivants:


Wen Kan système, créé par Sergio après plusieurs années d'étude martiale, Jun Fan Jeet Kune Do, Kickboxing et le Karaté Shotokan.

 

 

 

Livre du Maître dédicacé à ma personne.