REUNION ANNUELLE 28 AVRIL 2017

Pour une association qui se veut fiable, respectable et dynamique, l’assemblée générale est la plus importante manifestation à laquelle il est impératif que les membres y participent et se sentent totalement impliqués. Le président a félicité sur ce point toutes les personnes présentes et notamment les fidèles à ce rendez-vous annuel.

Les points importants abordaient après le vote des membres du bureau furent le bilan trésorier, l’énoncé des différentes manifestations organisaient par l’association. Les participations extérieures (Stages, Démonstrations) et un bilan prévisionnel des prochaines manifestations pour la prochaine saison.

Le président aborda ensuite le bilan des effectifs par groupe et par disciplines. Il a ensuite annoncé officiellement que pour des raisons de places, pour ne pas nuire à la bonne gestion des groupes et préserver un enseignement de qualité, aucune inscription ne sera ouverte à des débutants pour septembre, que ce soit dans la pratique de la Laojia Tai Chi ou du Kung Fu.

Néanmoins, il y aura des exceptions, quand il s’agira de stage ou cours exceptionnels, la porte sera ouverte aux personnes extérieures. De ce fait, les dirigeants ont décidé de ne pas participer au Forum des associations. Pour les préinscriptions, un cours libre est prévu le 24 Juin. Ce cours fera office de clôturer la saison.

Après avoir répondus aux questions diverses, le président céda sa place à Monsieur l’Adjoint aux sports, qui par un discourt toujours aussi chaleureux vis-à-vis de nos nombreuses activités et des remerciements aux dirigeants pour le travail fourni, fut invité a partagé le verre de l’amitié.