REUNION ANNUELLE 29 AVRIL 2016

De par ma fonction de Président, je suis de plus en plus satisfait de l’implication des membres à nos différentes manifestations proposées.

L’assemblée générale est le point culminant du bon fonctionnement d’une association qui se respecte. Pour nous, c’est l’heure du bilan annuel, et pour cette année, il est très positif.

Les sujets abordaient à cette réunion furent :

-Le bilan Financier.

-l’ouverture d’un groupe débutant pour la prochaine saison dans la pratique de la LAOJIA TAI CHI.

-Les projets de stages et de cours exceptionnels.

-Des projets avec des associations extérieures.

-Les points de vues à la fois positifs et négatives concernant toutes les manifestations organisaient sur l’année.

Après avoir présenté le bilan financier, Mme la Trésorière, a informé les membres présents qu’il n’y aura pas d’augmentation des frais de fonctionnement et que l’ensemble des documents financiers et administratifs sont visible au siège du club.

C’est toujours un plaisir de recevoir Monsieur Franck TORREZ, Adjoint aux sports qui a clôturé cette assemblée par un discours très chaleureux pour le travail fournis par les dirigeants. C’est par des applaudissements et des sourires que s’est achevée cette assemblée générale par le verre de l’amitié.

A noter : Que les inscriptions pour le cours exceptionnels de Qi Gong du 21 Mai ont été ouvertes en clôture de réunion.