VOS TEMOIGNAGES (2eme partie)

 

 Coucou Sylvie et Christian

En voyant cette carte, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à vous.
Je vous souhaite un bon week de l'Ascension
 Amitiés 
Chantal VERDONCK

 


 

Hello,

Ce fut avec grand plaisir que tes élèves se sont cotisés pour t'offrir ce cadeau de Noël, tu sais combien nous apprécions tous votre dévouement, le tien et aussi celui d'Emmanuel, la présence discrète de Sylvie, votre patience et votre humanité, en ces temps où l'individualisme prime, votre exemple est bienvenu. Continuez, c'est du bonheur que vous diffusez !!!

Alors, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, en attendant le plaisir de vous retrouver à la rentrée. Je vous embrasse   Marie-Annick DELMARRE


 

Bonjour Christian,
Je ne pouvais malheureusement pas être présente samedi (j'étais partie au marché de Noël à Reims) mais c'est avec une grande attention que j'ai parcouru ton message envoyé à tous tes élèves. Une convivialité toujours présente à chaque cours et cela, depuis le début, qui perdure, félicitations Christian car ton accueil et ton savoir faire sont à la base de cette continuité.
Ce samedi 10 décembre, je faisais encore les éloges de ta passion pour l'enseignement des cours que tu diriges et que tu nous fais partager à une personne qui suit les cours de taïchi à Fleurbaix mais qui vont s'arrêter dès l'année prochaine faute de participants (ils sont 7 et pour une continuité il faudrait qu'ils soient au moins 15).
Je te souhaite un bon dimanche ainsi qu'à Sylvie et vous pouvez sans modération l'utilisation du lecteur DVD. Ton élève Lysiane DUFOUR


 

Bonjour Christian,
Je suis très content de votre message qui m'a fait beaucoup plaisir.
Je crois que nous avons tous été émus au dernier cours de Qi Gong.
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année, et de pouvoir continuer à nous transmettre votre savoir.  Cordialement,Frédéric Fruitier

 

 

Pour avoir parlé de tes cours d'initiation avec nombre de participants, je peux te dire que notre bonheur est à l'égal de ton émotion.
Donc, merci infiniment pour tout ce que tu nous fais découvrir avec une telle humanité. Je remercie aussi très chaleureusement Manu, pour son aide si précieuse.
Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous.Daphnée GOURVICH


 

C’est vrai que notre merci a été parfaitement exprimé par Joëlle ! Je suis ravie que nous t'ayons "ébranlé" un peu ......pour le meilleur bien sûr ! Il faut savoir se dire merci, c'est un petit mot trop souvent oublié .....Heureusement, il y a encore des gens généreux qui prouvent que le partage est sans doute le seul moyen de s'enrichir ......bisou à tous et bonne fête de Noel ! Ah oui, j'allais oublier .....Merci pour la gentille attention de Sylvie qui sera aussi utile que décorative ... !             Arlette DETRE


 

Merci de l'email de "remerciement».

Sachez que vous êtes respecté et apprécié par vos élèves à travers vos actions et votre passion.  Cordialement,Hélène  NGUYEN


 

Merci pour tes cours et ta bonne humeur qui me redonne le sourire et me font énormément de bien je te souhaite de très bonnes fêtes.

Ton élève David MICHEL


 

MERCI à toi Christian pour la qualité de ton enseignement, ta sagesse, ta disponibilité.

Ayant été moi même institutrice je peux t'affirmer que tu es un excellent professeur, un modèle pour nous toutes! 

Sincèrement Jeanne-Marie MACAREZ

 


Bonjour Christian ,
Merci encore à toi pour ton enseignement mais aussi pour ton implication constante ,ta patience et tout le coeur que tu y mets ;tes cours sont à ton image,pétris d'humanité.
Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année à toi et ta famille
Très cordialement  Véronique TOURLOUSE 


Quand je suis arrivée au premier cours, j'avais une appréhension certaine vue mes possibilités à faire du sport. Très vite, je me suis rendue compte que ça n'avait rien à voir avec le sport proprement dit et que j'étais tout à fait apte à exécuter ce que tu me proposais. J’y ai tout de suite pris un grand plaisir mais surtout le bien être des séances m'a vraiment redonné confiance en moi et maintenant après bientôt 2 années, je ne conçois plus de ne pas venir me ressourcer tous les lundis après midi; j'ai non seulement retrouvé confiance en moi mais j'apprécie beaucoup l'ambiance de nos séances, la convivialité et la compréhension que tu as envers nous. J'aime cette phrase, "vous faites ce que vous pouvez faire, ne forcez pas " et chaque fois, tu l'accompagnes d'une démonstration à notre "hauteur", ce qui a pour effet de nous rassurer sur nos insuffisances et en ce qui me concerne, d'essayer de faire de mieux en mieux après chaque séance, de chercher, chez moi ce que je peux faire pour "coller" à ce que tu nous enseignes. Je pourrais encore en parler longtemps, tant ça me plait et je te remercie ainsi que toute ton équipe de prendre notre bien être autant à cœur. Sans chichi, je te certifie que tu es un "vrai professeur" mais surtout une réelle source de bien être. Quand au site sur lequel j'aime naviguer, il est à ton image, généreuse et superbe.Félicitation.

Amicalement.Danielle LEPRETRE 

 


Salut christian. Je suis content pour ta réussite. Continue d'enseigner l'authentique laojia taichi. C'est vrai qu'il est dommage que certaines personnes se donnent le droit d'enseigner sans avoir eu l'autorisation de leur professeur, cependant, ils n'auront jamais se fond authentique que tu as. A bientôt l'ami du nord.

       Mickael CHARTUS.