REUNION ANNUELLE 25 AVRIL 2014

Vendredi 25 avril, 18h30. Le président ouvre la séance lors de la seule réunion annuelle de l’association en présence de Mr TORREZ Franck (Adjoint délégué aux sports), qui nous a fait le plaisir de venir assister a notre assemblée générale. Celle-ci permet de faire le bilan de la saison écoulée et de préparer activement la prochaine.

Après l’exposé par Mme DECLERCQ Sylvie (Trésorière) du bilan financier positif et de toutes les actions organisaient par les dirigeants au profit de différentes associations. Le président a énoncé avec enthousiasme l’évolution de la structure qu’il dirige depuis sa création et qui fêtera ses 40 ans d’existence en 2015. Il a fait mention de toutes les manifestations auxquelles l’association a participé et a déjà établi un calendrier des différents rendez-vous pour la saison 2014 – 2015.

Dans le cadre des nouveautés, le président annonce l’ouverture d’un cours le samedi matin (11h00 – 12h00) de Kung Fu Wing Chun Shaolin Tao. Il remplacera la pratique du Qi Gong qui sera proposé en cours exceptionnels, Journée découverte ou stages durant la saison.

De même que pour une meilleure facilité d’enseignement, il n’y aura aucune nouvelle inscription pour les cours du lundi.

Un cours débutant sera disponible le samedi matin (10h00 – 11h00)  pour l’étude de la Laojia Tai Chi, ouvert en priorité pour nos amis du Qi Gong.

Après avoir répondu aux questions diverses, le président invita l’assemblée a partagé le verre de l’amitié.