REUNION ANNUELLE 27 AVRIL 2012

Election du Bureau.        Monsieur DECLERCQ Christian (Président)

Mme DECLERCQ Sylvie (Trésorière) sont Réélus.

A l’heure du bilan annuel, le président constate une hausse croissante des inscriptions, à savoir 94 adhérents, représentant 24 communes, dont 40 Chapellois.

Cette saison fut riche au point de vue manifestation. Notre association a reçu à deux reprises, des lycéens de St Jude d’Armentières pour un travail TPE, comme depuis 3 ans notre participation au Téléthon fut appréciée, et notre prestation à la célébration du Nouvel An Vietnamien à La Bassée restera dans les mémoires.

Prochainement, L’association Bruce Lee Shaolin Tao participera aux festivités de la Chapelle, en ouvrant les portes du Dojo le samedi 19 Mai pour des démonstrations qui débuteront à 15h00, s’en suivra des initiations aux spectateurs envieux de découvrir nos activités.

Pour la prochaine saison, le  planning des groupes a été légèrement modifié, toujours dans les soucis de recevoir des nouveaux élèves.

Un groupe débutant dans l’étude de la LAO JIA TAI CHI sera ouvert le samedi matin de 10h00 à 11h00.

L’étude du Qi Gong en 26 mouvements sera accessible pour la composition d’un nouveau groupe dès le 13 octobre de 11h00 à 12h00.

Les inscriptions seront ouvertes au Forum des associations le samedi 8 septembre.

Mais aux yeux des dirigeants, le rendez-vous à ne pas manquer, c’est la venue du Maître Georges CHARLES (Maître héritier de l’école SAN YI QUAN et fondateur de la convention nationale des Arts classiques du Tao). Par amitié pour Mr DECLERCQ Christian (Président et Professeur), Ce Grand Maître a accepté l’invitation de venir le samedi 24 Novembre diriger un stage ouvert à tous, mais limité à 50 places de WU XING QUAN (Boxe des cinq éléments). Cette pratique procure un bien être physique et mental et apporte une compréhension globale de l’équilibre énergétique. Tout un programme !...

Sur cette bonne nouvelle, l’assemblée générale s’est clôturée par le verre de l’amitié.