SOLIDARITE JONATHAN

Cette grande manifestation pour aider Jonathan a débuté dans sa partie administrative, Janvier 2013. Durant les 11 mois de préparation, nous n’avons sans cesse sensibilisé pour obtenir satisfaction. Car pour les personnes qui nous connaissent bien, ils savent notre côté pointilleux pour mener à bien tout ce qu’on entreprend.

Ayant tapé à la porte de plus de 30 célébrités du spectacle, de la chanson et du cinéma, pour parrainer cette journée, nous avons reçu qu’une réponse positive, celle de nos amis Vincent et Jean Christian (LES BODIN’S).

Dommage que leur spectacle à Lille ne s’est pas déroulé le même weekend, car ils nous auraient fait le plaisir de passer pour saluer Jonathan et sa famille.

Tous les exposants, toutes les personnes pour les animations, toutes les vendeuses, l’hôtesse d’AZHAR, La représentante du magasin MAJUSCULES, le service de sécurité, Julien et sa brasserie Nomade, méritent un grand et fraternel MERCI !

La réussite et le succès de cette fête de la solidarité est l’affaire de tous.

Certes la partie intendance, financière et administrative, une responsabilité gérée de main de Maître, si je puis m’expliquer ainsi, fut de mon ressort, et le résultat est le fruit de ce long travail. J’ai ressenti  une forte émotion à la fin de cette magnifique journée, un relâchement bien mériter.

Sylvie (Trésorière) a fait un travail colossal pour fournir aux visiteurs un choix impressionnant d’articles. A l’approche des fêtes, chacun pouvait y trouver le cadeau de son choix, sur un stand ou l’artisanat avait sa place.

En sachant que tout le bénéfice de cette vente serait reversé à l’Association de Jonathan, Sylvie s’est surpassée. La présentation de son stand, pièce maîtresse de cette expo vente a marqué les esprits.

Durant des semaines, une question a trotté dans sa tête. Y aura-t-il du monde ?

Aujourd’hui elle sa réponse, et bien plus encore. Il ne fallait vraiment pas manquer cet événement qui ne sera pas reconduit, car les dirigeants aiment le changement et on a déjà en tête d’autres projets, c’est normal, nous aimons les risques.

Bonjour à Tous !

Je m’associe à mon fils Jonathan, à mon époux Frédéric pour remercier chaleureusement Sylvie et Christian (Responsables du Club Bruce Lee Shaolin Tao) pour l’énorme travail d’organisation et de gestion de l’Expo Vente du samedi 2 Novembre 2013. Nous avons été très touchés par l’accueil que l’on a reçu, par l’ambiance de fête qui y régnait et par la générosité des visiteurs. Tout était parfait. La disposition et la diversification des stands. La qualité des animations et la convivialité de tous les participants. Jonathan a d’ailleurs prit beaucoup de plaisir et d’enthousiasme a dédicacé son livre, de part l’intérêt qu’on lui a apporté.

Mercredi 11 Décembre, je fus invité en compagnie de mon fils au siège de votre association pour recevoir la totalité des bénéfices de cette manifestation en tant que responsable de l’association (Tous Solidaires pour Jonathan). J’ai souligné que si l’emploi du temps de Jonathan le permet, je prendrai plaisir a venir voir quelques démonstrations du professeur (Christian) lors de la prochaine grande manifestation du Club Bruce Lee à titre amical et en famille.

L’Expo Vente a laissé en mémoire de très bons moments qui ne s’effaceront jamais. Une forte émotion qui fut porteuse d’espoir en ces temps difficiles. Du fond du cœur, Sylvie et Christian.  MERCI !......

Mme Marie Pierre DESTIN