NOS PRESTATIONS

MARCHE DE NOEL ( 27 Novembre 2010) A LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

DEMONSTRATION et PRESTATION en PUBLIC

1987 : A WARNETON (Belgique) Démonstration de Kung-fu et de Nunchaku avec deux élèves

1988 : A MERVILLE (Nord) Festival 10 ans du Judo Club. Démonstration Nunchaku et Bâton Philippin.

1993 : Démonstration à ARMENTIERES (Nord) pour le Secours Populaire ( Noël des Enfants ).

1996 : A DOUAI Ecole Denis Papin démonstration de Kung-fu SHAOLIN TAO  et KALI.

1998 : En Août, a St SAUVEUR LE VICOMPTE (Manche) Démonstration de Kali pour une Association.

2004 : A TEMPLEUVE ( Nord ) Challenge du Dragon Blanc ( Compétition techniques avec les élèves ).

A MERVILLE ( Nord ) Démonstration de Kali à l'occasion de la journée ( Lire en Fête ).

2005 : A MERVILLE ( Nord ) , Démonstration de LAOJIA à l'Epée ( repas du Nunchaku club ) le 13 Mars.

A LILLE. Participation à la 5ème Rencontre des Arts Martiaux  ( SHAOLIN TAO / LAOJIA / KALI ).

2006 : A MERVILLE ( Nord ), Prestation de LAOJIA avec un de mes élèves ( Repas du Nunchaku Club ).

A LILLE, Participation avec 10 élèves de Lestrem à la 6ème Rencontre des Arts Martiaux en juin.

2007 : A MERVILLE ( Nord ) Démonstration individuelle de LAOJIA pour le repas du Nunchaku Club.

2008 : A La BASSEE ( Nord) ) dans le cadre du Nouvel An Chinois et Vietnamien, Prestation de LAOJIA avec ma fille pour soutenir l'Association ( Sourires du Vietnam ) devant 250 convives.

Le 26 Janvier. Semaine de Mobilisation contre le cancer à BETHUNE Prestation de LAOJIA.

2009 : A La BASSEE ( Nord ) pour la Soirée du Têt, démonstration de LAOJIA TAI CHI le samedi 31 Janvier au profit de l'Association ( Sourires du Vietnam ).

Le dimanche 1er Février, prestation pour les anciens D'Indochine de LAOJIA à l'épée pour soutenir les actions de la même association.

2010 : A La BASSEE (Nord) Soirée du Têt, Démonstration de LAOJIA TAI CHI.

A La CHAPELLE D'ARMENTIERES le 14 Février Démonstration LAOJIA TAI CHI pour le Nouvel An Chinois organisé par l'Association des Familles.

Le 27 Novembre Démonstrations de LAOJIA TAI CHI / KUNG FU SHAOLIN TAO et ARTS MARTIAUX PHILIPPINS à l'occasion de l'anniversaire de Bruce Lee (70 ans) et du Marché de Noël organisé par la trésorière Mme DECLERCQ Sylvie à La CHAPELLE D'ARMENTIERES.

2011 : A La BASSEE (Nord) Salon (Invitation au voyage) Démonstration de LAOJIA TAI CHI le  Dimanche 20 Mars.

A La CHAPELLE D'ARMENTIERES, prestation de LAOJIA TAI CHI pour les résidants de la maison de retraite le samedi 14 Mai dans le cadre des festivités de la Ville.

Le Club Bruce Lee Shaolin Tao présent au Salon (INVITATION au VOYAGE à LA BASSEE) le Dimanche 20 Mars 2011

2012: A La BASSEE (Nord) Fête du TÊT, démonstration de lAOJIA TAI CHI le Dimanche 29 Janvier au profit de l'association (Sourires du Vietnam) et en l'honneur de l'année du Dragon.

A la CHAPELLE D'ARMENTIERES, démonstrations de LAOJIA TAI CHI / QI GONG / KUNG FU et ARTS MARTIAUX PHILIPPINS à l'occasion des fêtes communales et associatives. Le samedi 19 Mai.

2013: A ESTAIRES (Nord) A l'occasion du Nouvel An Chinois démonstration le Vendredi 15 Février au profit d'une Association de Calligraphie dirigeait par Yi HUANG.

A la CHAPELLE D'ARMENTIERES, démonstrations de LAOJIA TAI CHI / QI GONG / KUNG FU SHAOLIN TAO / WING CHUN SHAOLIN TAO et ARTS MARTIAUX PHILIPPINS à l'occasion des fêtes communales et associatives. Le samedi 1er Juin.

A la CHAPELLE D'ARMENTIERES Démonstrations de LAOJIA TAI CHI / TAI CHI à l'EPEE le 2 Novembre pour soutenir L’association (Tous Solidaires pour Jonathan).

A la CHAPELLE D'ARMENTIERES. Démonstrations de LAOJIA TAI CHI à l'épée le 6 Décembre pour soutenir le Téléthon.

Le Club Bruce Lee Shaolin Tao présent au Nouvel An Chinois à ESTAIRES le 15 Février 2013

L'Association Bruce Lee Shaolin Tao le 1er juin

à La CHAPELLE D'ARMENTIERES lors des festivités.

2014:  A ESTAIRES (Nord) A l'occasion du Nouvel An Chinois démonstration le Vendredi 14 Février au profit d'une Association de Calligraphie dirigeait par Yi HUANG.

2015: Nuit des Arts Martiaux, le samedi 24 Octobre à ERQUINGHEM-LYS au profit du petit Lucas organisait par le Club Goshin-Do.

Démonstration de LAOJIA TAI CHI à l'épée et à l'éventail, lors de la Ventes-Animations du samedi 7 Novembre à la CHAPELLE D'ARMENTIERES.

____________________________________________________________________

2016:  Nuit des Samouraïs à LA GORGUE

2017:   Démonstration de LAOJIA TAI CHI pour la Résidence (Vivre Heureux)

à la CHAPELLE D'ARMENTIERES le Samedi 22 Juillet.