LE PROFESSEUR (SIFU)

Monsieur DECLERCQ Christian (Maître DOO LAE SUNG) est né à Armentières

le 24 Décembre 1960 sous le signe astrologique Chinois du (RAT).

Il débute les arts martiaux externes chinois à l'âge de 9 ans par le Kung Fu Shaolin Tao.C'est à 13 ans qu'il deviendra le disciple du Maître LI YUEN PAÏ pour l'étude des arts martiaux internes chinois.

Il devient le fondateur d'un Fan Club Bruce Lee en 1975 qui connaîtra son apogée en 1979 par une reconnaissance mondiale.

Sa notoriété est désormais reconnue par toutes les manifestations qu'il a organisé au nom de son association.

Le respect et la convivialité sont les pièces maîtresses de son enseignement.

Sa popularité est la récompense de toutes les années consacrés a cette passion pour les arts martiaux et à Feu Bruce Lee, mais aussi pour ses actions axées sur le bénévolat.

Reconnu à juste titre dans différents pays (Vénézuéla, Brésil) Il a fait le choix de consacré tout son temps libre à l'enseignement de La LAOJIA TAI CHI et du QI GONG et le KUNG FU SHAOLIN TAO. Délaissant à contre coeur les ARTS MARTIAUX PHILIPPINS par manque de temps et de créneaux dans les salles de sa commune.