Josélito FOURMANOIR

Voilà c'est officiel. Cela fait bien longtemps que Josélito consacre une grande partie de son temps  à s'occuper du groupe des débutants, il était  impératif pour moi, de lui faire ma demande d'être reconnu comme assistants dans la section du Kung Fu.  De ce fait, j'en ai informé les membres lors de la dernière assemblée générale le 27 Avril 2018.

 

Pour faire un peu d'historique, Josélito est un élève de longue date. Il m'a suivi à Lambres lez Douai, Lestrem et maintenant à La Chapelle d'Armentières. Son objectif est de passer son 7ème Grade. Malgré une activité professionnelle contraignante, j'admire son assiduité aux cours  et à son implication dans les cours exceptionnels et les stages.

 

Son respect envers moi est impressionnant. Il apprécie le respect des traditions et l'enseignement traditionnel. Je sais que cette fonction d'assistant n'a rien à voir avec un intérêt quelconque. Josélito a besoin de reconnaissance associé à la fierté de ce qu'il est devenu après toutes ces années de pratique. un jour on récolte toujours ce que l'on sème.