SELF DÉFENSE 24 MARS 2018

 

Quel beau partage et quelle bonne ambiance !

Ce cours exceptionnel de Self Défense dirigeait par Jacques BONTE restera dans les mémoires comme un moment de grande convivialité, de détente et de sociabilité.

Jacques nous a emmenés vers une approche en souplesse à se défendre contre des agressions qui peuvent survenir à tout moment dans notre quotidien.

J’ai fortement apprécié la présence de stagiaires du Self -Défense de Fleurbaix et d’Armentières. Ainsi que l’intérêt de nombreuses personnes de la gente féminine, qui ont dû trouver grâce à cette manifestation, des bases d’auto-défenses majeures, qui leurs seront bien utile en cas d’approche malveillante.                                                                                                       

Le temps a passé bien vite, la pédagogie et l’aspect technique détaillé en sont peut être la cause. Toujours es-t-il que ce fut un plaisir de recevoir ce grand nom des Arts Martiaux dans notre salle de cours qui, dois-je le rappeler fut mon professeur de Yoseikan Budo en 1982.

Voici donc un évènement de plus à mettre dans l’escarcelle des bons souvenirs de l’association.

 

 

 

Bonjour, Le cours de self-défense était une réussite. Monsieur Jacques BONTE et ses assistants étaient efficaces, très bons pédagogues et fort sympathiques. J'ai passé une excellente matinée. Merci beaucoup à notre SIFU pour avoir maintenu cet événement malgré son accident.

J'en profite pour lui souhaiter un prompt rétablissement.

Nadine PUPIN   (Laojia Tai Chi).