ILS NOUS ONT QUITTE

Michel DESMEDT est décédé le vendredi 12 janvier à l’âge de 59 ans.

Michel était très connu et estimé dans sa commune. Il s'était investi dans de nombreuses associations sportives.

Michel a débuté le Judo en 1970. En 1983, il se tourne vers le Karaté et participe à la création du Karaté Club Nieppois avec Jean Claude CARPENTIER.

En 1987, il se dirige vers le Karaté Tai Jitsu à Steenwerck. Il crée également le Karaté Club CHSA en 1991.

Il obtient le brevet d'enseignement 1er degré international (CIKAMT) et il devient le diplôme d'instructeur fédéral 'FFKDA).

Il fut aussi professeur de Karaté au RYU Arts Martiaux de Frelinghien, au Karaté club des Weppes à Bois Grenier, à Sailly sur la Lys et Vieux Berquin.

Depuis 2015, il dispensait ses cours aux seniors du Karaté Club de Nieppe.

Michel est ceinture noire 5ème Dan Goshindo (CIKAMT) et ceinture noire 2ème Dan de Taï Jitsu (FFKDA). Il fut aussi médaillé d'argent du ministère de la jeunesse et des sports.

-----------------------------------------------------------------