FÈVES 2018 LESCIEUX

Le Club Bruce Lee Shaolin Tao fut  sélectionné pour faire partie des 10 premières associations Chapelloises a obtenir le privilège d’avoir son logo en forme de fève qui garniront les galettes des rois pour l’épiphanie 2018 par la Boulangerie Patrick LESCIEUX  (La Choque)  de la Chapelle d'Armentières.

Mme Marie LESCIEUX qui est à l’initiative de ce projet, s’est investie avec engouement. Pour cette première édition, une cérémonie s'est déroulée dans la salle des 4 saisons le lundi 11 décembre à 19h. Je fus honoré de me voir remettre un coffret garnit des 10 fèves qui ira rejoindre avec fierté ma grande collection associative que j'ai reçu des mains de Marie, la boulangère.

A la suite, la réception s’est prolongée afin de partager le verre de l’amitié. J'aime à penser que ces fèves vont élire des reines et des rois qui mèneront à bien les vœux de chacun pour cette nouvelle année qui arrive.