Geoffrey LECOEUR

Geoffrey est devenu mon élève dans la pratique du Kung Fu Wing Chun Shaolin Tao durant la saison 2014 - 2015.

Il découvrira toute l'étendu des bienfaits de la Laojia Tai Chi un an après.

Tout le monde se prête à dire que Geoffrey a une bonne mémoire et c'est le cas. J'ai tout de suite remarqué que ce charmant garçon, gentil et serviable avait des antécédents techniques issus d'une bonne pratique martial.

Son implication à tout, prouve sa passion pour les Arts Martiaux. Sous mon enseignement, il a entre autre découvert quelques méthodes de Qi Gong, ainsi que le maniement du couteau et bâton dans les cours exceptionnels d'Arts Martiaux Philippins.

En juin dernier, je lui ai proposé de devenir mon assistant pour m'aider à la gestion du groupe débutant de cette nouvelle saison 2017 - 2018.

Je suis fier qu'il est accepter bénévolement cette responsabilité qui forcément va lui apporter une vision différente de l'enseignement à la pratique.

Cher Sifu,

Mon cv dans les arts martiaux est assez court car je n'ai pratiqué que l'aïkido avant de rejoindre l'association.
Ce qui m'avait plu dans cet art c'était le fait d'utiliser l'énergie de l'opposant pour la retourner contre lui. C'est d'ailleurs ce que je retrouve dans le tai chi au-delà de travailler sa propre énergie.

J'ai aussi accepté de devenir un de tes assistants car je pense qu'on apprend autant en aidant les autres qu'en assistant aux cours. Je pense que tu as déjà pu constater que j'aimais bien aider pendant les cours.

Voilà comme je te l'ai dit je n'ai pas grand chose à ajouter, on m'a déjà dit que je ne savais pas beaucoup me "vendre" .

Ton élève Geoffrey.