Jocelyne RAJAC

 

Jocelyne RAJAC est arrivée dans notre association durant la saison 2011 / 2012. Elle s'est très vite intégrée dans nos activités. Son travail de perfection et sa recherche constante du travail de l'énergie est un exemple.

 

Jocelyne est une élève très impliquée dans les différentes manifestations de notre structure. Elle a apporté son concours lors de la vente / animations du 7 Novembre 2015 et à d'autres occasions d'ailleurs. Elle est assidue à tous nos cours exceptionnels et les cours en plein air à la Choque.

 

J'ai sollicité son aide comme assistante, car je juge que Jocelyne possède les qualités pour remplir cette fonction bénévole. Je sais qu'au travers de cela, elle y trouvera une autre manière de pratiquer, car au contact des autres on apprend beaucoup et on se découvre soi-même.

 

Elle poursuit sa voie en étudiant actuellement la LAOJIA à l'épée (Yang). Sa nouvelle fonction sera officialisée lors de la prochaine assemblée générale.

Je rappelle néanmoins qu'un assistant n'a aucun droit d'enseigner. Il a pour fonction d'entourer les élèves à une meilleure compréhension du travail, et si cela l'exige de rectifier les techniques  ou les mouvements déjà enseigner.

 

Son Sifu Christian.