NUIT à ERQUINGHEM LYS

Mes Amis du GOSHIN DO d'Erquinghem Lys, Michel DELCOURT et Christophe BARON  ont effectué un travail gigantesque pour organiser la première nuit des arts Martiaux.

Des efforts qui ont été couronnés de succès et qui ont rapporté 5600€ au profit du petit Lucas.

Devant près de 500 spectateurs, une vingtaines de club ont offert un spectacle de 3h30, avec au premier rang Lucas et sa famille qui ont suivi les évolutions du Karaté, Tai-Jitsu, Kung Fu, Penchak Silat, Yoseikan Budo, Laojia Tai Chi, Krav Maga.

Ce samedi 24 Octobre 2015, près de 200 sportifs étaient dans les coulisses de l'Ercanscène alors qu'une vingtaine de bénévole assuraient la logistique.

Notre association fut dignement représentée. Voici l'équipe au complet:

Rose Marie DUJARDIN. Laurie MARCHAND. Daphnée GOURWICH. Nadine HIPPLE. Nadine PUPIN. Géry LAMARRE. Benoit DELY. Jean Pierre DUTHILLY et David CAPPE.

Meïli DECLERCQ. Emmanuel TRICOT et moi même.