MEMORIAL DES STARS

 Samedi 29 Juin 2013, à San Diego en Californie, James M.KELLY disparaîssait à l'âge de 67 ans des suites d'un cancer. Il fut un acteur connu pour ses rôles dans les années 1970 dans (Black Samouraï) et plus connu (Opération Dragon) avec Bruce Lee.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Quand un être cher disparaît, la meilleure chose à faire est d’honorer sa mémoire durant le reste de sa propre vie. On s’engage à perpétuer la leçon de cette personne a tenté de vous inculquer. Sa présence dans votre vie vous a changé de manière positive, et prendre un tel engagement est la seule manière de soulager la peine causée par son absence. Mais, plus encore, c’est une façon de perpétuer sa mémoire en gardant son esprit en vous.

                                              Patrick SWAYZE

 

 

 

Patrick Swayze, né le 18 août 1952 à Houston au Texas et mort le 14 septembre 2009 à Los Angeles en Californie, est un acteur, danseur, chanteur et producteur américain.

 

Après avoir débuté au cinéma en 1983 comme danseur dans Staying Alive, il se fait connaître grâce au succès du film Dirty Dancing (pour lequel il écrit et interprète la chanson She's Like the Wind en 1987). Il tourne ensuite dans Ghost en 1990 et dans Point Break en 1991.

 

Patrick avait aussi une passion pour les arts martiaux qu’il a démontré dans ses films et plus précisément ROAD HOUSE, pour lequel il a travaillé avec Benny (The Jet) URQUIDEZ pour le Kick-boxing.    

 

 



   

David Carradine,

né le 8 décembre 1936 à Hollywood, Los Angeles, Californie, et mort dans la nuit du 3 au 4 juin 2009 à Bangkok est un acteur, réalisateur, scénariste et compositeur américain.

 

Il est apparu dans plus de cent films et a été nommé quatre fois aux Golden Globe Awards. Il est principalement connu pour son rôle dans la série Kung Fu, diffusée dans les années 1970, et dans Kill Bill de Quentin Tarantino qui lui a fait retrouver le succès à la fin de sa carrière. Il y tient le rôle de Bill, l'antithèse du héros qu'il campait dans Kung Fu.

 

David Carradine est mort dans la nuit du 3 au 4 juin 2009, à l'âge de 72 ans, à Bangkok en Thailande, alors qu'il participait au tournage du film Stretch du réalisateur français Charles de Meaux  Il a été retrouvé pendu dans sa chambre de l'hôtel Nai Lert Park.

 

Après avoir suggéré un suicide, les derniers éléments font apparaître une mort accidentelle due à un jeu sexuel qui aurait mal tourné. Selon l'expert légiste, il est mort d'un « accident auto-érotique ». Le journal Le Monde, citant la police thaïlandaise, revient sur la thèse du suicide. Il restait à David Carradine trois jours de tournage pour le film de Charles de Meaux

 

Il repose à Los Angeles, au cimetière des collines d'Hollywood de Forest Lawn.

 

 

 



  

 

Le Maître TED WONG est décèdé le 24 Novembre 2010 des suites d'un cancer. Elève de Bruce Lee, il était devenu un expert du Jeet Kune Do.