MAÎTRES des CINQ ECOLES

Style Chen Tai Chi Chuan(Maître CHEN ZHENGLEI)

Maître Chen Zhenglei a joué un rôle dans la renaissance de la longue tradition du style Chen. Il est considéré comme l’un des enseignants les plus accomplis de sa génération et a été reconnu par le gouvernement chinois comme l’un des 10 premiers Maîtres de la Chine dans le domaine des Arts Martiaux. Maître Chen a représenté sa lignée dans de nombreux tournois et remportent régulièrement les honneurs.

Style Wu Tai Chi Chuan (Maître WU WENHAN)

Maître Wu Wenhan a une longue et distinguée carrière comme professeur. Il est également un chercheur de pointe dans l’histoire et le développement des traditions du Tai Chi Chuan. Il a publié plus de 200 articles concernant l’histoire, la philosophie et la théorie du Tai Chi Chuan (WU). Il siège aux conseils de rédaction chinoise pour la publication de ces articles.

Style Sun Tai Chi Chuan (Maître DIM YONGTIAN)

Un membre éminent et respecté de la communauté artistique de la Chine Martiale, Maître Dim Yongtian a étudié pendant de nombreuses années sous la direction de Maître Sun Jianyun, fille du fondateur du style (SUN), le Maître Sun Lutang. Maître Dim Yongtian est le vice-président de l’association des Arts Martiaux de Pékin et le vice-président de la Sun Tai Chi Institut de recherche en Chine.

Style Wu Tai Chi Chuan (Maître MA HAILONG)

A plus de 60 ans, Maître Ma Hailong est l’expert technique de sa famille. Son arrière grand-père, Maître Wu Quanyou a crée le style (WU). Il a commencé à s’entraîner avec son grand-père Maître Wu Jianquan et son père Maître Yueh Liang à l’âge de six ans. Maitre Ma  a grandi nourrie par cet environnement familiale unique qui met l’accent sur la pratique tranquille et uniforme. En tant que président de la Shanghai Wu Association, il travaille à l’expansion du style de cette école très peu connue.

Style Yang Tai Chi Chuan (Maître YANG ZHENDUO)

Maître Yang Zhenduo apporte plus de 75 ans d’expérience à son enseignement du Tai Chi Chuan. Son grand-père, Yang Lu Chan a créé le Style Yang. Il porte sur l’héritage de son père, Maître Yang Chengfu par le partage des compétences de la famille et en soulignant les bienfaits thérapeutiques de la pratique quotidienne. Il a écrit cinq livres sur l’étude du Tai Chi Chuan et d’innombrables articles. Maître Yang est reconnu comme l’un des Maîtres les plus réputés en Chine.