FÊTE DES 10 ANS à La Chapelle d'Armentières

Le 02/03/2019 de 14h30 à 18h00

Salle Polyvalente de la Choque

CIRCULAIRE  D'INFORMATION.

Depuis le 13 septembre, suite à la réunion pour l'acquisition des salles, la date pour cette manifestation est officielle, elle se déroulera le samedi 2 Mars 2019.

Les dirigeants ont le projet de mettre en place une fête. Le but étant de réunir les élèves pour un après midi festif afin de célébrer les 10 ans d'implantation de notre association à la Chapelle d'Armentières (2009 - 2019).

L'accès à cette manifestation est autorisée aux membres de l'association et leurs proches.

Vous trouverez ci-dessous un tableau des différentes démonstrations. Des groupes seront formés de volontaires pour former le programme de ces prestations.

Les dirigeants vous invitent à vous présenter dans le groupe et la méthode de votre choix pour mettre en valeur vos acquis devant vos proches.

Les groupes seront formés de 10 personnes maximum.

Pour cela aussi, un planning des groupes et d'ordre de passage sera établi.

L'organisation de ce projet débutera le 15 Octobre.

Les inscriptions pour participer aux démonstrations doivent se faire avant le 15 Décembre 2018.

Groupe LAOJIA TAI CHI YANG (cycle de la terre)       (10 personnes)

Groupe LAOJIA TAI CHI CHENSI (version lente)         (10 personnes)

Groupe QI GONG WUDANG à l'épée                           (10 personnes)

Groupe LAOJIA TAI CHI YANG à l'éventail                    (10 personnes)